Présentation
La fonction Achats constitue un des principaux leviers de la compétitivité de l’entreprise. A l’interface entre fournisseurs d’un côté et production recherche-développement ou marketing de l’autre, l’acheteur est au coeur de la stratégie de l'entreprise. Ces dernières, dans un mouvement général de recentrage sur leur métier de base, voient leurs achats se développer en volume, en variété et en valeur.
Enjeux
L’objectif du Master 1 mention Management et Administration des entreprises parcours type Achats est de préparer de futurs cadres spécialisés dans les achats, en leur fournissant les outils théoriques et techniques utiles à une fonction au cœur de la stratégie industrielle des entreprises et de leur compétitivité. En plus d’une sensibilisation poussée aux techniques d’achats et au marketing-achats, les stagiaires acquièrent des connaissances générales en stratégie, en comptabilité et en marketing.
Lieux
Montauban (CCI)
La formation est dispensée dans les locaux du Centre de Formation B2M à Montauban.
Responsable(s) de la formation
Partenariats
Établissements