Infos générales
- Durée de la formation
-
24 mois
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Accessible en
-
- Formation initiale
- Formation en alternance
- Formation en apprentissage
- Reprise d'étude
Vous êtes ici :
Toulouse (campus UT Capitole)
ACCES EN PREMIERE ANNEE DE MASTER :
Les apprenants ayant obtenu une Licence Droit, A.E.S. ou tout diplôme admis en équivalence par la commission pédagogique.
Accès au public en reprise d’études au titre de la validation soit des études supérieures accomplies en France ou à l’étranger, soit des acquis de l’expérience, ou ayant bénéficié d’une dispense de parcours dans le cadre du dispositif VA85.
L’admission en première année de master dépend des capacités d’accueil et est subordonnée au succès à un concours ou à l’examen du dossier du candidat. L’admission est prononcée par le Président de l’université sur proposition d'une commission pédagogique dont les membres sont désignés par le Président de l'université.
Alternance : Si vous souhaitez suivre cette formation sous contrat d'alternance, cliquez ici
Le Master Juriste de copropriété en apprentissage est rattaché au CFA Juriscampus.
Contrat d'apprentissage : 16 000€ pour les deux années - secteur privé / secteur public
Contrat de professionnalisation : nous consulter
Master 1 : 8000 € + droits d’inscription universitaire en vigueur
Master 2 : nous contacter
Ce parcours se prépare sur une durée de deux ans, en alternance, selon un calendrier spécifique. Le cycle est proposé en association avec le CFA Juriscampus.
La formation débute au mois de septembre de l’année N pour s’achever au mois d'octobre de l’année N + 2 par la soutenance du rapport d’activité. L’action de formation représente un volume horaire global de 912 heures (examens et accompagnement inclus).